Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Lancement correct pour la série ''Zoo'' sur TF1

Audiences : Lancement correct pour la série ''Zoo'' sur TF1

Hier soir mardi 1er décembre 2015 à 20h55, TF1 proposait le lancement de la nouvelle série Zoo. "Dans la gueule du lion", le 1er épisode de la série avec James Wolk, Kristen Connolly et Nonso Anozie a réuni 6 millions de téléspectateurs.
En moyenne les 3 épisodes diffusés hier soir ont rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs soit 23% de pda, 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

 

La seconde demi-finale de la dixième saison de l'émission La France à un Incroyable Talent, présentée par Alex Goude et diffusée hier à 20h55 sur M6, a affiché d'excellentes performances, progressant nettement en un an. L'émission a rassemblé en moyenne 2.8 millions de téléspectateurs, soit une hausse de +600 000 téléspectateurs par rapport à la seconde demi-finale de la saison dernière (+26%).
Ces excellentes performances ont permis à l'émission d'enregistrer des scores en hausse auprès de l'ensemble du public, avec une part d'audience de 13%, soit une progression de +34% en un an, permettant à M6 de se classer 2e chaîne et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d'audience 16%, soit une progression de +50% en un an, permettant à M6 de se classer 2e chaîne.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article