Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

L'intégralité des chaines Disney en exclusivité sur CanalSat dès le 1er Janvier 2016

"Disney Junior"

"Disney Junior"

Partenaires privilégiés depuis 1997, le Groupe CANAL et THE WALT DISNEY COMPANY ont conclu un nouvel accord faisant de Canalsat le distributeur exclusif en France métropolitaine à proposer l’intégralité du bouquet des chaînes DISNEY JUNIOR ‐ DISNEY XD ‐ DISNEY CHANNEL ‐ DISNEY CINEMA, leur service de rattrapage ainsi que DISNEY ENGLISH, un service ludo ‐ éducatif à la demande inédit.

 

C’est une nouvelle étape dans le partenariat qui lie le Groupe CANAL et THE WALT DISNEY COMPANY depuis de nombreuses années. En concluant cet accord d’exclusivité, le Groupe CANAL renforce sa position auprès de la famille et des enfants grâce au bouquet des 4 chaînes Disney qui représentent à lui seul 42% de l’audience 4 ‐ 14 ans des chaînes jeunesse payantes en France et qui réunit 14.4M de téléspectateurs 4+ chaque mois*.

 

Aujourd’hui, DISNEY est le groupe le plus présent dans l’offre de CANAL et se déploie sur l’ensemble des plateformes (télévision, ordinateur, tablette et mobile) et des services proposés à ses abonnés avec via Canalsat et MyCANAL.

 

Grâce à ce nouvel accord d’exclusivité, les 2 partenaires proposent ensemble de nouvelles expériences à vivre et à partager sur tous les écrans et même au ‐ delà, comme ce fut le cas lors des avant ‐ premières dans 10 villes de France de la série STAR WARS® REBELS sur Disney XD ou plus récemment lors du Comic ‐ Con à Paris.

 

*Source : Mediamat’Thématik – Vague 29 – Janvier/Juin 2015

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article