Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Canal+ lance ''Rio, le magazine des Jeux-Olympiques'' le 22 janvier

Canal+ lance ''Rio, le magazine des Jeux-Olympiques'' le 22 janvier

A près de 200 jours du début des Jeux Olympiques de Rio 2016 (5 au 21 août), Canal+ lance Rio, le magazine des Jeux-Olympiques, la nouvelle émission mensuelle consacrée aux sports olympiques, présentée par Thomas Thouroude.

 

Pour sa 1re édition Thomas Thouroude aura à ses côtés un invité, champion de renom, Teddy Riner – médaillé d’or Olympique, 8 x Champion du Monde, 4 x Champion d’Europe.

 

Autour de Thomas Thouroude, en plateau et en public dans une ambiance festive, l’invité et plusieurs consultants, sportifs de renoms, racontent les jeux, nous présentent les espoirs de médailles, décryptent les sports olympiques et nous emmènent sur tous les sites. Le tout ponctué de rubriques riches et surprenantes :

- « MONSIEUR OLYMPIQUE » Georges Eddy, une figure des JO, nous fait revivre les grands moments des Jeux sur Canal+.
- « INTERIEUR SPORT » la signature du reportage sur Canal+, propose de suivre de grands sportifs sous un œil nouveau. Pour la 1re, ils sont aux côtés de Teddy Riner, en toute intimité, durant une semaine de préparation en vue de RIO 2016.
- « RELAIS OLYMPIQUE » des rencontres inédites entre générations de champions, passage de flambeau sous les couleurs de l'olympisme.
- « COMMENTED BY » des personnalités viennent commenter pour Canal+ le dernier titre olympique de l'invité.
- « LA SCIENCE DU SPORT » une rubrique pour comprendre et décrypter les plus beaux gestes des sports olympiques.
- « L’EXPLORATEUR » la journaliste Amandine Morhaïm nous emmène sur tous les sites de RIO, à la rencontre des locaux et des acteurs des jeux.

 

Des reportages, des interviews, des rencontres, des images, des découvertes... et toutes les stars qui feront les jeux de RIO sont sur Canal+ Sport à 20h45 dès le vendredi 22 janvier.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article