Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Paris Première rend hommage à Michel Galabru samedi (MAJ)

Michel Galabru en 2011 (Crédits : ABACA)

Michel Galabru en 2011 (Crédits : ABACA)

Article Mis à Jour le samedi 09 janvier 2016 à 12h30 : En raison d'un problème de droits concernant le spectacle Michel Galabru : On nous a menti, Paris Première revient à sa programmation initiale ce samedi 9 janvier 2016 en soirée. Par ailleurs, en hommage à Michel Galabru, le documentaire Michel Galabru, Comédien inclassable sera diffusé à 19h35 en remplacement des "Caméras Cachées de François l'embrouille".


Voici les nouveaux horaires du samedi 9 janvier 2016 :
19:35 -
Michel Galabru, Comédien inclassable
20:45 - Les Vamps : Ah ben les r'voilà
22:30 - Lucienne fait sa vamp

00:10 - PARIS DERNIÈRE (- 16 ans) - INÉDIT
01:00 - PROGRAMMES DE NUIT

_______________________________________________

_______________________________________________

Paris Première rend hommage à Michel Galabru, en modifiant sa programmation le samedi 09 janvier 2016. Le spectacle Michel Galabru : On nous a menti suivi du documentaire Michel Galabru, Comédien inclassable seront diffusés à partir de 20h45 en remplacement du spectacle des Vamps, "Ah ben les r'voilà".

 

20:45 - Michel Galabru : On nous a menti
Dans son premier One-Man-Show, Michel Galabru nous offre un condensé de son fabuleux parcours de comédien, tout à la fois lucide et généreux. Il nous raconte avec humour et dérision son enfance, ses études, la guerre, le conservatoire, la Comédie Française. Il parle de ses rencontres, de Louis Jouvet qui a été son professeur à Louis de Funès son ami gendarme...

 

22:10 - Michel Galabru, Comédien inclassable
Michel Galabru a collé son nom au générique de plus de 250 films et téléfilms. Resté célèbre pour son rôle dans la saga du « Gendarme de Saint-Tropez », l'acteur a aussi mené une importante carrière sur scène, notamment à la Comédie Française. En 1984, il restaure même un théâtre qu'il a acheté. Le 27 octobre 2012, il célébrait son 90e anniversaire. Il raconte dans ce documentaire le théâtre de sa vie, le temps d'un week-end ensoleillé dans sa maison familiale. Derrière l'artiste se révèle l'ami, le père et l'homme.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article