Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

5e saison inédite de ''Rizzoli and Isles'' dès le lundi 14 mars sur France 2

24 Février 2016 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #France 2

"Rizzoli and Isles" (© Warner Bros. Television)

"Rizzoli and Isles" (© Warner Bros. Television)

France 2 lancera le lundi 14 mars 2016 à 20h55 la 5e saison inédite de Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre. Avec Angie Harmon (lieutenant Jane Rizzoli), Sacha Alexander (Dr Maura Isles), Jordan Bridges (Franck « Frankie » Rizzoli Jr), Bruce McGill (inspecteur Vince Korsak) et Lorraine Bracco (Angela Rizzoli).

 

L'incontournable tandem Rizzoli and Isles revient avec le lancement d'une cinquième saison inédite. Jane Rizzoli s’adjoint à nouveau les services de la médecin légiste Maura Isles pour traquer les criminels les plus déterminés. Une nouvelle saison marquée par un événement tragique qui fait suite à la disparition de l’acteur Lee Thompson Young. Le second épisode de la saison lui rend hommage.

 

20h55 Un nouveau départ Réalisé par Michael Katleman. Scénario de Michael Sardo. 
Le cadavre d’une jeune joggeuse est retrouvé dans Baxter Park. La jeune femme a été assassinée de treize coups de couteau. La victime, Suzanne Murphy, faisait son jogging avec son fils Brian âgé de 18 mois. L’enfant a disparu. Kidnapping ?

 

21h50 Un seul être vous manque... Réalisé par Steve Robin. Scénario de Jan Nash.
Le lieutenant Barry Frost est décédé dans un accident de voiture. Ses amis ont du mal à accuser le choc. Jane est choisie pour prononcer son éloge funèbre. Par ailleurs, une jeune femme arrive au commissariat dans un état de grande confusion, sa robe couverte de sang, tenant une arme à la main. Elle remet le pistolet sans opposer de résistance. L’inconnue affirme ne pas se souvenir de son identité.

 

22h40 Histoire ancienne Réalisé par Nelson McCormick. Scénario d'Elizabeth Benjamin et de Jane Tamaro. Avec la participation de Jacqueline Bisset (Constance Isles).
Gab Buckner, un soldat, est abattu lors de la reconstitution d'une guerre d'indépendance. Le président du département d'histoire de l'université de Boston, Dwayne Crawitz, était à l'origine de la manifestation. Il est également un des plus grands professeurs d'histoire du colonialisme des États-Unis. La reconstitution du meurtre permet d'établir que la balle a ricoché avant d'atteindre la victime. Gab Buckner n'était donc pas la cible du tueur.

Partager cet article

Commenter cet article