Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Audiences : ''Section de Recherches'' leader, retour réussi pour ''X-Files''

26 Février 2016 , Rédigé par Benjamin Publié dans #Audiences

Audiences : ''Section de Recherches'' leader, retour réussi pour ''X-Files''

Hier soir jeudi 25 Février 2016 à 20h55 sur TF1, le 1er épisode de Section de Recherches a rassemblé  7 millions de téléspectateurs soit 27% de pda. En moyenne les 2 épisodes inédits de la soirée ont réuni 6.6 millions de téléspectateurs soit 27% de pda. La série se place ainsi très largement en tête des audiences de la soirée. 

 

A 20h55 sur M6, le premier épisode de la saison 10 inédite de X-Files, avec David Duchovny et Gillian Anderson, a rencontré un large succès, rassemblant 4.6 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 17.9% auprès de l'ensemble du public. Il s'agit du meilleur lancement pour une série sur M6 depuis deux ans.
En moyenne, les deux premiers épisodes inédits diffusés hier soir ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 17.7% auprès de l'ensemble du public. Ces excellentes performances ont permis à M6 de se classer 1re chaîne auprès des moins de 50 ans, avec 28% de part d'audience et 1re chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 29% de part d'audience.
A la suite, M6 proposait une nuit
X-Files avec une sélection des meilleurs épisodes de la série originale. Cette nuit a rencontré un net succès en rassemblant 1.1 million de téléspectateurs jusqu'à 3h du matin et jusqu'à 2.6 millions pour la diffusion de l'épisode pilote à 22h30.

 

Sur W9, Le 16e de finale retour opposant FC BALE à AS SAINT-ÉTIENNE, commenté par Denis Balbir et Jean Marc Ferreri, a rassemblé 1.3 million de téléspectateurs (pic d'audience à 1.7 million de téléspectateurs).  Pendant le match, W9 s'est classée 1re chaîne TNT auprès de l'ensemble du public avec 5.3% de part d'audience et 3e chaîne nationale auprès du public masculin avec 8.6% de part d'audience

Partager cet article

Commenter cet article