Cyclisme - L’Équipe 21 enrichit son offre cette saison

Publié le par Benjamin

Cyclisme (© Crédit photo : Papon/L'Équipe)

Cyclisme (© Crédit photo : Papon/L'Équipe)

L’Équipe 21 enrichit son offre d’événements cyclistes avec la diffusion de cinq nouvelles dates. Les plus grandes équipes et les grands noms du cyclisme se donnent rendez-vous pour une saison palpitante avec, à son apogée, les Jeux Olympiques de Rio.

 

Début des réjouissances les 27 et 28 février, pour l’ouverture de la saison européenne de cyclisme : L’Équipe 21 propose un week-end spécial avec le Circuit Het Nieuswblad et les Boucles Drôme-Ardèche (la Classic Sud-Ardèche le 27 et la Drôme Classic le 28). Retour en Belgique avec À Travers La Flandre le 23 mars puis le Grand Prix de l’Escaut le 6 avril, seulement quelques jours avant Paris-Roubaix.

Événement décisif dans la préparation du Tour de France : le Tour de Suisse se déroulera sous les caméras de L’Équipe 21 du 11 au 19 juin 2016.

 

Départ outre-Atlantique du 1er au 7 août avec le Tour de l’Utah considéré comme la course la plus difficile des États-Unis. Du 11 au 14 août, l’Arctic Race of Norway proposera comme à son habitude un parcours dans des paysages à couper le souffle autour du Cercle Arctique. Enfin, du 31 août au 5 septembre, les coureurs poseront leurs valises au Canada pour le Tour d’Alberta.

Publié dans L'Equipe

Commenter cet article