Koh-Lanta de retour ce soir sur TF1 : « Tous les ingrédients sont réunis pour donner une dimension premium à cette édition »

Publié le par Benjamin

"Koh-Lanta" (© Bureau 233/ALP/TF1/Alain Issock)

"Koh-Lanta" (© Bureau 233/ALP/TF1/Alain Issock)

Koh-Lanta revient avec de nouveaux aventuriers dès ce vendredi soir à 20h55 sur TF1 !

 

Retour en Thaïlande

Pour sa quinzième édition, Koh-Lanta retourne à ses origines, en Thaïlande. Au programme : quarante jours de compétition au milieu de paysages éblouissants. Vingt nouveaux concurrents vont se dépasser pour vivre l’aventure de leur vie. Une saison renversante qui promet surprises, humour et émotions !

 

Images surprenantes, paysages renversants, adrénaline et expériences humaines intenses : « Tous les ingrédients sont réunis pour donner une dimension premium à cette édition », se félicite le producteur et président d’ALP.

Nouveauté : l'île aux colliers

Pour les deux tribus rouges et jaunes, la compétition est lancée et la bataille fait rage ! Mais une surprise de taille les attend : l'île aux colliers ! Cette nouveauté va chambouler le jeu, en permettant aux candidats chanceux qui pourront s'y rendre de dénicher un ou plusieurs colliers d'immunité. « Un peu partout sur cette masse de terre, de nombreux colliers d’immunité sont dissimulés. Or, en posséder un serait un gain considérable pour s’assurer une longévité dans le jeu », indique Mathieu Vergne directeur des programmes de flux de TF1.

Dans les arbres, les rochers ou dans le sable, cachés dans des endroits improbables et parfois exposés aux yeux des aventuriers, les colliers d’immunité peuvent, utilisés au bon moment, permettre de vrais coups de maître. Encore faut-il être désigné par l’équipe adverse pour aller en chercher sur l’île...

Publié dans Koh-Lanta

Commenter cet article