L'Addition S'il vous plaît en Gascogne dès ce lundi sur TF1

Publié le par Stéphanie

"L'Addition S'il vous plaît" (TF1)

"L'Addition S'il vous plaît" (TF1)

Dès ce lundi 1er février 2016 dans L'Addition s'il vous plaît à 17h sur TF1, rendez-vous en pays gascon pour découvrir les établissements de Jérôme, Capucine, Catherine et Florence. Pendant une semaine (du 1er au 5 Février 2016), à tour de rôle, chacun ouvrira les portes de son restaurant à ses concurrents. En jeu, le titre de "meilleur restaurateur" de la semaine et la somme de 3000 euros.

Chacun sera jugé sur ses prestations : qualité de la salle, équipement en cuisine, qualité de l'assiette et l'ultime note : le rapport qualité-prix.

 

- Jérôme propose des recettes exotiques et originales dans son restaurant aux saveurs d'ailleurs. Face à l'océan atlantique, sa brasserie du monde fait voyager les papilles.

- Capucine reçoit dans sa toute nouvelle cabane de plage, un restaurant branché de Biarritz au concept mixte restaurant-bar-boite de nuit.

Florence, inflexible et rigoureuse, propose une carte raffinée et féminine dans son restaurant gastronomique à la décoration alliant tradition et modernité. Une histoire de famille en salle et en cuisine.

- Catherine tient sa guinguette à l'esprit vintage et à l'ambiance sans chichi dans une ancienne station-service complètement transformée.

 

Publié dans TF1

Commenter cet article