La série ''Les mystères de Laura'' débarque ce soir à 22h45 sur TF1

Publié le par Stéphanie

"Les mystères de Laura" (© NBC)

"Les mystères de Laura" (© NBC)

Après le lancement de la saison 11 de Grey's Anatomy ce mercredi soir dès 20h55, TF1 propose en deuxième partie à 22h45 le lancement de la série américaine Les mystères de Laura. Adaptée de la série espagnole Los misterios de Laura. Produite par Berlenti Productions / Kapitol Entertainement in association with Warner Bros. Television

 

Avec Debra Messing (Laura Diamond), Kosh Lucas (Jake Broderick), Laz Alosno (Billy Soto), Janina Gavankar (Meredith Bose), Max Jenkins (Max Carnegie)

 

Que dire de la brillante détective, Laura Diamond ? Qu’elle s’illustre au sein de la police de New York ! Cette enquêtrice hors pair, parfaitement désorganisée- sa voiture est jonchée de friandises, de vêtements et de papiers en tout genre-, est une sorte de Columbo en jupons. Paradoxalement, elle a le sens du détail dans ses enquêtes. Mère de jumeaux de cinq ans qui enchaînent les gaffes, elle mène la vie dure à Jake, flic lui aussi, qui refuse de divorcer. Mais Diamond ne s’en laisse pas conter ; son futur ex-mari, les suspects, les assassins et même ses collègues n’ont qu’à bien se tenir !

Publié dans TF1

Commenter cet article