« Salut les terriens », les invités du samedi 13 Février 2016

Publié le par Benjamin

"Salut les Terriens !" (© Canal+/Daniel Bardou)

"Salut les Terriens !" (© Canal+/Daniel Bardou)

Ce samedi 13 Février 2016 dans Salut Les Terriens, Thierry Ardisson reçoit les humoristes LES CHEVALIERS DU FIEL pour leur spectacle « Otaké ! » au Palais des Sports de Paris du 12 au 28 février; le journaliste et animateur​ Xavier de Moulins pour son livre « Charles Draper» aux éditions JC Lattès; l'ancien sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André pour son livre « Devoir d'inventaire» co-écrit avec Alain Gex aux éditions Michel Laffont et le spécialiste des marchés financiers Marc Fiorentino en éditorialiste.​

 

Enfin, l’invitée du « Samedi 20h00 » est Harnaam Kaur. ​Jeune britannique de 24 ans, Harnaam Kaur est atteinte du syndrome des ovaires polykistiques, un déséquilibre hormonal qui lui a valu le surnom de "La dame à barbe". Très complexée durant son adolescence, elle subit les moqueries incessantes, l'ayant même poussée à songer au suicide. A l'âge de 16 ans, une prise de conscience s'opère chez la jeune fille qui décide d'aller à l'encontre des codes de la société et d'assumer pleinement sa pilosité. Pour preuve, elle fait le choix de partager son histoire et poser pour une photographe anglaise spécialisée dans les photos de mariage. Au fil des années Harnaam transforme sa différence en véritable force et se revendique aujourd'hui, comme activiste de la confiance en soi.

 

Sans oublier Stéphane Guillon, plus corrosif que jamais, pour une revue de l’Actualité de la Semaine et Le Stagiaire : Tom Villa.

Publié dans Groupe Canal

Commenter cet article