« Salut les terriens », les invités du samedi 27 Février 2016

Publié le par Benjamin

"Salut les Terriens !" (© Canal+/Daniel Bardou)

"Salut les Terriens !" (© Canal+/Daniel Bardou)

Ce samedi 27 Février 2016 dans Salut Les Terriens, Thierry Ardisson reçoit le compositeur et interprète Pascal Obispo pour son album « Billet de femme » sorti le 5 février dernier ; l'humoriste et ventriloque ​Jeff Panacloc pour son one man show « Jeff Panacloc perd le contrôle » actuellement en tournée dans toute la France ; la comédienne Ornella Fleury pour son spectacle au Point Virgule du 28 février au 25 avril et le journaliste et écrivain André Bercoff en éditorialiste.​

 

Enfin, l’invité du « Samedi 20h00 » est Jean-Pierre Brouillaud. ​Voyager est sa passion, il a fait le tour du monde, seul à la découverte de l'inconnu. Pourtant Jean-Pierre Brouillaud est aveugle depuis l'âge de 15 ans. Son désir surpasse sa peur, il relève alors le défi et démontre sur les routes, que la cécité n'est pas un obstacle aux rencontres. En tant qu'aveugle il a la sensation de voir le monde mieux que quiconque, il témoigne et revient sur ses voyages qui l'ont forgé au travers de son ouvrage « Aller voir ailleurs » aux éditions Points Aventure. 

 

Sans oublier Stéphane Guillon, plus corrosif que jamais, pour une revue de l’Actualité de la Semaine et Le Stagiaire : Tom Villa.

Publié dans Groupe Canal

Commenter cet article