Harry, Slam, QPUC : Les jeux de France 3 se mobilisent pour le Sidaction

Publié le par Stéphanie

Cyril Féraud (© France 3/Pascal Baril)

Cyril Féraud (© France 3/Pascal Baril)

SIDACTION du 29 mars au 3 avril 2016 : les jeux de France 3 se mobilisent pour le Sidaction  : Des Chiffres et Des Lettres, HARRY, SLAM, Grand SLAM et Questions Pour Un Champion.

 

SLAM - Spéciale SIDACTION le vendredi 1er avril 2016 En compétition, trois animateurs habitués du plateau de Slam : Samuel Etienne, Laurent Luyat et Elodie Gossuin, vont s'affronter pour accéder à la finale et jouer au profit du Sidaction.

 

HARRY - Spéciale SIDACTION du mardi 29 mars au vendredi 1er avril 2016 4 équipes de personnalités de France Télévisions vont s'affronter face à Harry : les équipes de "Midi en France", de "Plus belle la vie", de "Folin Hebdô" et des "Maternelles".

Avec chaque jour une nouvelle équipe qui tentera de cumuler un maximum de gains au profit du Sidaction pour continuer à lutter contre le sida et aider le développement des programmes de recherche et d'aide aux malades.

 

Questions Pour Un Super Champions - Spéciale SIDACTION le samedi 2 avril 2016 A l'occasion du Sidaction, 5 supers champions emblématiques du jeu se mobilisent aux côtés de Samuel Etienne. Représentants de toutes les générations, ils se livreront un match de « haut vol » et lanceront un appel aux dons pour soutenir l’association, les médecins mais aussi les chercheurs qui viennent en aide aux malades au quotidien. Des questions et thématiques y seront directement liées.

 

Ces émissions spéciales seront diffusées du mardi 29 mars au dimanche 3 avril 2016 sur France 3.

Publié dans France 3

Commenter cet article