L'Addition s'il vous plait dans les Alpes françaises cette semaine

Publié le par Stéphanie

"L'Addition s'il vous plait" (TF1)

"L'Addition s'il vous plait" (TF1)

Direction les Alpes françaises (du 21 au 25 mars 2016) dans l'Addition s'il vous plait à 17h sur TF1, autant réputées pour ses lacs que pour ses montagnes.

 

Cette semaine haute en couleurs verra s'affronter : restaurant d'altitude, brasserie italienne, bistrot vintage américain et restaurant à thème. Qui de Gilles, Melina, Guillaume ou Ludovic sera désigné "meilleur restaurateur de la semaine" ? A la clé, la somme de 3000€ pour celui ou celle qui obtiendra la meilleure note.

 

- Gilles reçoit, en pleine montagne, dans son chalet de Haute-Savoie. C'est au coin du feu que randonneurs et skieurs sont accueillis pour déguster des recettes 100% savoyardes: raclettes, tartiflettes, fondues...

- Dans son caffè ristorante à la décoration très moderne, Melina propose une cuisine généreuse, pétillante et de caractère.

- Chez Guillaume, changement de décor, on remonte au temps de la prohibition américaine. Ambiance années 20, un brin retro, pour savourer des plats typiquement américains cuisinés maison.

- Ludovic, quant à lui, gère un restaurant à thème. Dans un décor industriel, type loft, la frite maison à volonté a la place d'honneur.

Publié dans TF1

Commenter cet article