Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Nouveau : « Tandem » avec Astrid Veillon ce mardi soir sur France 3

29 Mars 2016 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #France 3

"Tandem" (© Fabien Malot/DEMD/FTV)

"Tandem" (© Fabien Malot/DEMD/FTV)

France 3 propose ce mardi 29 mars 2016 à 20h55 le pilote de sa nouvelle série Tandem de Christophe Douchand et Emmanuel Rigaut.

Avec Astrid Veillon (Léa Soler), Stéphane Blancafort (Paul Marchal), Piérick Tournier (Erwan), Nelly Lawson (Camille), François-Dominique Blin (Franck Marvaud), Frédérique Dufour (Magali)
Marie Drion (Alice), Julien Coder (Thomas).

 

Ils ont en commun deux enfants, dix ans de mariage et un même univers professionnel. Depuis leur divorce, le commandant Léa Soler (Astrid Veillon) a fait ses preuves à Lyon, et le capitaine Paul Marchal (Stéphane Blancafort) carrière à Montpellier. Un quotidien et des habitudes remis en cause par la nouvelle affectation du commandant Soler...

 

Episode 1 : Nouveau départ

Le corps d’une femme est retrouvé dans les vignes. Les gendarmes concluent rapidement qu’il s’agit d’un meurtre et que la victime a un lien avec un couvent de la région… Mais que viennent faire des bonnes sœurs dans une affaire aussi sordide ? Soler et Marchal, deux ex obligés d’enquêter ensemble, vont naviguer entre histoires de filiation, de sacrifice de soi et de vengeance pour finalement mettre au jour le parcours émouvant d’une femme au passé trouble.

 

Episode 2 : Double jeu

Une voiture accidentée et une femme au volant grièvement blessée… Soler et Marchal ne tardent pas à se rendre compte qu’il s’agit d’une tentative de meurtre. Tout s’accélère lorsqu’ils apprennent que l’enfant de la victime, une petite fille de 10 ans, a disparu ! Plongés dans l’urgence d’une situation tendue, Soler et Marchal vont devoir en plus faire face à la fugue de leur fils Thomas. Quand le privé rattrape le professionnel, quand de brillants enquêteurs se rappellent qu’ils sont aussi des parents...

Partager cet article

Commenter cet article