Thierry Ardisson reste sur Canal+ et arrive en prime time sur D8

Publié le par Benjamin

Thierry Ardisson (© Canal+/Maxime Bruno)

Thierry Ardisson (© Canal+/Maxime Bruno)

Dans un communiqué, le Groupe CANAL+ et Thierry Ardisson sont heureux d’annoncer le renforcement et l’élargissement de leur collaboration.

 

Une saison 12 pour « Salut Les Terriens ! »

L’émission Salut Les Terriens !, produite par Ardisson & Lumières et Télé Paris, reviendra sur Canal+ la saison prochaine. Diffusée le samedi soir à 19h05 en clair, « Salut Les Terriens ! » est une des émissions phares de CANAL+. Un mélange de malice, de provocation, d’humour et d’actualité avec aussi des rencontres improbables pour un rendez-vous hebdomadaire qui fête sa 11e saison cette année.

 

En prime time sur D8

Dans le même temps, Thierry Ardisson arrive en prime time sur D8 avec des émissions qui seront à l’antenne dès la rentrée prochaine.

Enfin, Thierry Ardisson a signé un accord de développement de projets de séries et de longs métrages avec STUDIOCANAL, filiale du Groupe CANAL+, leader en Europe dans la production et la distribution de films et séries TV.

 

"Le Groupe CANAL+ est heureux de poursuivre son partenariat commencé en 2005 avec un des animateurs et producteurs les plus reconnus et expérimentés du secteur" poursuit le communiqé.

Publié dans Groupe Canal, D8

Commenter cet article