Ultime saison de « Famille d'accueil » dès ce mardi soir sur France 3

Publié le par Stéphanie

"Famille d'accueil" (France 3)

"Famille d'accueil" (France 3)

La série Famille d'accueil est de retour pour une ultime saison sur France 3 dès ce mardi 19 Avril 2016 à 20h55.

 

2 soirées, 4 nouveaux épisodes pour partager avec Marion et Daniel Ferrière (Virginie Lemoine et Christian Charmetant) et leurs enfants Juliette, Charlotte, Tim et Louise, leur bonheur d'être une famille d'accueil résolument pas comme les autres ! Au programme : de nouvelles rencontres pour une dernière aventure collective mais aussi un défi pour Marion de pouvoir continuer à exercer son métier...

 

Avec notamment : Virginie Lemoine (Marion), Christian Charmetant (Daniel), Samantha Rénier (Juliette), Lucie Barret (Charlotte), Antoine Férey (Tim), Doriane Louisy Louis-Joseph (Louise), Hubert Benhamdine (Benjamin), Jean-Claude De Goros (Georges), Sixtine Dutheil (Joséphine), Mathieu Delarive (Richard Lesparre).

 

 

Ep. 71 : L'enfant de la rue - Guests : Delphine Chaneac (Pauline) et Yvon Back (Manu)

SDF depuis 6 mois, les parents de Ludovic confient leur fils (8 ans) à l’ASE dans un déchirement total. Comme c’est l’hiver, ils souhaitent le reprendre aux beaux jours.

Malgré la situation sociale dramatique de ses parents, Ludovic, aimé et choyé, semble heureux. Mais ses parents lui manquent cruellement et il s’inquiète pour eux. Très vite, Marion découvre qu’il n’a presque jamais été scolarisé et que la famille est en fait SDF depuis 3 ans ! 

Alertée, la juge prend alors la décision de placer l’enfant définitivement. Le fait que les parents ont menti réduit leurs chances de se réinsérer rapidement... Ludovic l’entend et fugue pour les prévenir…

 

Ep. 72 – Sous emprise - Guests : Antoine Fonck (Loïc), Franck Desmedt (Yann), Stéphanie Cassignard (Isabelle)...

Loïc, 16 ans, vient de s’installer à Bordeaux suite au divorce houleux de ses parents. Déstabilisé, sans repère, il est sous l’emprise de Stan, un élève de sa classe qui l’entraîne dans la pratique dangereuse du binge drinking : à celui qui boira le plus d'alcool en un minimum de temps ! Marion le découvre, et malgré ses mises en garde répétées et actives, Loïc persiste. D’autant qu’il est amoureux de Lilas, une ado qui pratique la photo avec lui et sort avec... Stan !
Mais Loïc veut être aimé et fait tout pour l’être quitte à relever des défis dangereux...
Loïc tombe alors dans un coma éthylique. Stan responsable de son état prend la fuite sans prévenir les secours...

Publié dans France 3

Commenter cet article