Audiences : ''Rizzoli & Isles'' leader, record pour la finale de ''Top Chef''

Publié le par Mathieu

Audiences : ''Rizzoli & Isles'' leader, record pour la finale de ''Top Chef''

Hier soir lundi 18 Avril 2016 à 20h55 sur France 2, 4,5 millions de téléspectateurs soit 17.7% de PdA ont suivi le premier épisode des enquêtes de la série Rizzoli & Isles. En moyenne, les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,4 millions de téléspectateurs soit 17,4% du public. France 2 se place en tête des audiences de première partie de soirée.

 

La finale de la 7e saison de Top Chef, diffusée hier soir sur M6 à 20h55 et présentée par Stéphane Rotenberg, avec Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège, a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience de l'émission cette saison, avec un pic d'audience à 3.9 millions de téléspectateurs.
L'émission enregistre une part d'audience de 16.1% auprès de l'ensemble du public, soit la meilleure performance de l'émission depuis deux ans. Cette finale, remportée par Xavier Pincemin, a permis à M6 de se classer leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d'audience record depuis trois ans de 23.5% et leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d'audience record depuis deux ans de 24.9%.

Publié dans Audiences

Commenter cet article