Domino’s devient partenaire titre de la Ligue 2

Publié le par Benjamin

"Domino’s Ligue 2"

"Domino’s Ligue 2"

Réuni à Paris, le Conseil d’Administration de la LFP a donné le coup d’envoi du partenariat entre la Ligue 2 et Domino’s Pizza, numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée en France. Domino’s Pizza signe un partenariat d’envergure nationale et devient ainsi Partenaire Titre de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons. A partir de la saison 2016/2017, la Ligue 2 devient la « Domino’s Ligue 2 ».

 

Nicolas Dégéraud, Directeur Marketing de Domino’s Pizza France : « Pour près de 2 Français sur 3*, la pizza est le plat indissociable d’une soirée football réussie. Avec 268 magasins dans toute la France et près de 20 millions de pizzas livrées et emportées chaque année, Domino’s se présente donc comme le fournisseur idéal d’une soirée football réussie. Nous constatons d’ailleurs une hausse significative du nombre de commandes lors de chaque match de foot ».

 

Mathieu Ficot, Directeur du Développement Economique de la LFP : « Nous sommes très fiers et heureux de signer un partenariat avec Domino’s, enseigne nationale leader du marché. Cet accord s’inscrit dans notre stratégie de développement commercial de nos compétitions et va nous permettre de mieux communiquer auprès de nos fans sur le plan national et local autour des rencontres de Ligue 2 ».

 

Après la Ligue 1, la Ligue 2 est le 2e championnat de football le plus suivi en France. La puissance médiatique de la Ligue 2 permettra à Domino’s de gagner en visibilité au niveau national avec une forte visibilité lors des retransmissions TV des matchs, diffusés en direct sur beIN Sports et Canal+ Sport à partir de la saison prochaine. 

Publié dans News infos

Commenter cet article