« L’inconnu de Brocéliande » avec Claire Keim ce samedi soir sur France 3

Publié le par Stéphanie

"L’inconnu de Brocéliande" (© France 3)

"L’inconnu de Brocéliande" (© France 3)

France 3 propose le téléfilm L’inconnu de Brocéliande de Vincent Giovanni ce samedi soir à 20h55.

 

Avec Claire Keim (Marie Delorme), Fred Bianconi (Eric Jourdain), François Vincentelli (Romain Delorme), Carole Bianic (Elodie Lemeur), Yanis Richard (Kilian Morvan), Féodor Atkine (Yvon Delorme), Nadia Fossier (Emilie Le Guennec), Francis Renaud (Mathieu Le Guennec), Michael Erpelding (Franck Corbet)

 

Résumé :

En pleine forêt de Brocéliande, un corps en partie calciné, impossible à identifier, est retrouvé en même temps qu’un jeune garçon de 13 ans, en état de choc et incapable de parler. Pourquoi s’est il retrouvé là ? Et comment se fait il qu’il ne veuille plus parler ? Sa présence est-elle liée au meurtre ?  Personne ne le sait, et personne ne les réclame… 

Marie Delorme et Eric Guillaumond, les deux gendarmes chargés de l’enquête vont devoir élucider au plus vite ce mystère mais pour ce couple au bord de la rupture, rien ne sera vraiment simple…

Pour les aider à faire parler l’enfant, ils vont avoir besoin de l’aide du frère de Marie, Romain Delorme, pédo-psychiatre aux méthodes pour le peu « originales » qui posera sur l’enquête et sur eux un regard acéré. Sa seule certitude, pour le moment : le jeune garçon a été témoin du crime. 

Le temps presse... Et les vieux démons de Marie ressurgissent, et la déstabilisent de plus en plus dans cette enquête qui la replonge dans de douloureux souvenirs...

Publié dans France 3

Commenter cet article