Le Tube : Dana Hastier invitée dOphélie Meunier ce samedi

Publié le par Martin

"Le Tube" (© Jeff Lanet/Canal+)

"Le Tube" (© Jeff Lanet/Canal+)

Elle a arrêté "30 Millions d'Amis", a mis Samuel Etienne à la place de Julien Lepers aux commandes de "Questions Pour Un Champion"... DANA HASTIER, la directrice des programmes de France 3, est en train de bouleverser la chaîne publique, ses programmes, ses animateurs. Quels rapports entretient-elle avec Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions ? Et avec Michel Field, son directeur de l'information ?... Julien Lepers était l'invité du Tube la semaine dernière, l'occasion pour Dana Hastier de rebondir sur l'épisode "Questions Pour Un Champion" ; comment l'a-t-elle vécu ? Mais aussi, quels sont les projets et les enjeux de France 3 ? Comment en renouveler l'offre ? DANA HASTIER est sur le plateau du Tube ce samedi 16 Avril 2016 et répond à toutes les questions d'Ophélie Meunier.

 

Au sommaire également du Tube, l'émission politique jeudi sur France 2 avec le président de la République française. Intervenants annulés au dernier moment et préparation décriée pour ce "Dialogue Citoyen". France 2 en a-t-elle aussi profité pour tester la nouvelle formule de son émission politique de la rentrée ? Le Tube était dans les coulisses de la préparation de l'émission.

 

L’Enquête du Tube s'intéresse à Nation Builder, un logiciel pour gagner les élections ? Les candidats à la prochaine présidentielle sont tous en train de s'équiper de Nation Builder, ce logiciel qui cible les potentiels votants de manière très efficace et qui a déjà fait ses preuves aux États-Unis auprès de... Donald Trump. Comment ça marche ? Combien ça coûte ? Le journaliste Sylvain Thierry a enquêté à Paris et à Los Angeles.

 

Cette semaine dans L'Actube, le lancement contre vents et marées des "Recettes Pompettes". La réaction de Monsieur Poulpe sur le plateau du Tube...

 

Dans Le Tube d’avance, découvrez une personnalité qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net. Focus sur David et Jonathan Gitlis, deux frères devenus en quelques années les plus gros producteurs de clips d'artistes français. Ils cumulent 3 milliards de vues sur YouTube. Ils ont ouvert les portes de leur société HK Corp au journaliste Reza Pounewatchy.

Publié dans Groupe Canal

Commenter cet article