Euro 2016 : Découvrez le dispositif de beIN SPORTS

Publié le par Benjamin

"beIN SPORTS"

"beIN SPORTS"

La France organisera l’UEFA Euro 2016 de football du 10 Juin au 10 Juillet. beIN SPORTS sera la seule chaîne française à proposer l'intégralité des 51 matchs en direct. Un évènement incontournable pour beIN SPORTS qui déploiera ses équipes partout en France pour faire vivre l'actualité des 24 équipes qualifiées pour la compétition, avec un suivi tout particulier de l'équipe de France.

 

  • L'Express'Euro - Tous les jours en direct de 7h à 10h sur beIN SPORTS 1 – EN CLAIR

Du lundi au dimanche, en direct L'Express'Euro revient sur les derniers résultats en images, en présence de nombreux invités. Du 10 juin au 10 juillet, à l’occasion de l’Euro, l’émission se mettra au diapason de l’événement avec les dernières news consacrées au championnat d’Europe, une page beIN BLEUS pour revenir sur l’Equipe de France ainsi qu’un zapping spécial Euro. Chaque jour, en alternance, les téléspectateurs retrouveront Vanessa Le Moigne, Mariella Tiemann et François Rabiller pour vous donner les clés d’une actualité sportive exceptionnelle.

 

  • beIN EURO - Tous les jours en direct à 10h et 12h sur beIN SPORTS 1 (et à 16h et 18h selon la programmation des matchs)

Avec beIN EURO, partez pour 60 minutes de voyage au coeur de la France ! L’émission quotidienne, présentée en alternance par Emmanuel Barth, Jérôme Bigot et Thomas Desson, vous proposera chaque jour un tour d’horizon des 10 villes hôtes françaises de l’Euro. En duplex depuis les stades et les camps de base des nations situés aux quatre coins de l’hexagone, les envoyés spéciaux de la chaîne livreront en direct les dernières actualités des principales sélections ainsi que des images inside, et partiront à la rencontre du public pour prendre la température de cet événement exceptionnel.

 

  • beIN BLEUS - Tous les jours en direct à 11h sur beIN SPORTS 1 (et à 16h30 selon la programmation des matchs)

Présenté par Thomas Villechaize, accompagné de Luis Fernandez, beIN BLEUS reviendra l’actualité de l’équipe de France, avec les interventions des envoyés spéciaux Samuel Ollivier et Clément Grèzes, en immersion avec les Bleus, mais aussi les conférences de presse en direct et les entraînements, le tout analysé par Luis Fernandez en plateau.

 

  • L'Euro Mag - Tous les jours en direct à 13h sur beIN SPORTS 1

À partir du 11 juin, Claire Arnoux donne rendez-vous aux abonnés pour un magazine inédit, mêlant football et divertissement, à découvrir à l’heure du déjeuner. La présentatrice recevra chaque jour un invité people (artiste, célébrité, etc) passionné de foot pour 60 à 90 minutes d’échange en tête à tête sur le ballon rond. L’occasion aussi de revenir sur les prestations des équipes en compétition, de découvrir des séquences et portraits décalés tournés avec les reporters beIN SPORTS dans les différents camps de base et villes d’accueil de l’Euro.

 

  • Le Club Euro - Tous les jours en direct de 14h à 15h, de 17h à 18h, de 20h à 21h sur beIN SPORTS 1.

Du 10 juin au 10 juillet, Alexandre Ruiz, en alternance avec Smaïl Bouabdellah et Florian Genton, sera à la présentation du CLUB EURO, afin de vous faire vivre des avant-matchs d’exception. À chaque rencontre, le téléspectateur se retrouvera au coeur du stade et au plus près de l’action avec un plateau installé sur la pelouse des 18 plus belles affiches. De l’arrivée des joueurs à la composition des équipes en passant par l’échauffement, vous suivrez en direct les toutes dernières infos, des interviews exclusives et de prestigieux invités avec les experts Arsène Wenger, Éric Abidal, Sonny Anderson, Elie Baup, Jean-Alain Boumsong, Marcel Desailly, Luis Fernandez, Ludovic Giuly, Jean-Pierre Papin, Robert Pirès et Eric Roy.

 

  • L'Euro Show - Tous les soirs en direct et en public de 23h à 0h30 sur beIN SPORTS 1.

Retrouvez Darren Tulett à la présentation d’un show en public, en direct du studio parisien Rive Gauche. Le plus français des British animera une émission nocturne d’après match entouré de consultants de prestige (dont Laure Boulleau, Omar Da Fonseca et Luis Fernandez) et de nombreux invités. Au programme : débats, analyses, retour sur les matchs de la journée, sans oublier la page beIN BLEUS consacrée à l’équipe de France.

 

  • Le Match Center

Pour offrir le plus grand des spectacles aux abonnés, beIN SPORTS proposera deux chaînes en continu et lance un dispositif innovant sur beIN SPORTS 2, pour permettre aux fans de foot de vivre différemment les 51 matchs de l’Euro : le Match Center. À l’image d’un dispositif second écran, le Match Center combine match en direct, caméras isolées, données interactives, analyses graphiques, informations statistiques et réseaux sociaux.

Du début à la fin de l’Euro, beIN SPORTS proposera ainsi 2 visions du jeu, avec la version classique à suivre en direct sur beIN SPORTS 1 et le Match Center, également commenté en direct sur beIN SPORTS 2 pour les abonnés qui souhaitent profiter du match avec une multitude d’informations complémentaires pour encore mieux comprendre et tout savoir de la rencontre.

Publié dans BeIN Sports, Euro2016

Commenter cet article