France 2 : Thomas Thouroude, Sophie Davant et Frédéric Lopez les après-midis à la rentrée

Publié le par Benjamin

Thomas Thouroude (© Stéphane Grangier/Canal+)

Thomas Thouroude (© Stéphane Grangier/Canal+)

Les après-midis de France 2 vont être complètement renouvelés à la rentrée puisque la chaîne va supprimer les trois programmes qui se succédaient de 14 à 18 heures : "Toute une histoire", magazine de témoignages présenté depuis 10 ans par Sophie Davant, l'émission de Stéphane Bern "Comment ça va bien" et le rendez-vous du chef Christophe Michalak, "Dans la peau d'un chef".

 

Dans une interview à Télérama, Vincent Meslet le directeur de France 2 dévoile les nouveaux programmes de l'après-midi sur France 2 : "Ces programmes étaient usés. Nous cherchons des émissions plus en phase avec l’actualité, qui mêleront information et divertissement".

 

Frédéric Lopez animera en début d’après-midi "Mille et une vies", une émission testimoniale. Sophie Davant présentera un magazine, "Ça mérite qu’on en parle", qui mélangera interviews, débats et reportages. Enfin, Thomas Thouroude, entouré de quatre chroniqueurs et d’humoristes, animera en fin d’après-midi un programme d’« infotainment » en direct, où il passera en revue l’actualité avec sérieux et décontraction.

Publié dans France 2

Commenter cet article