Le journaliste Emmanuel Maubert est décédé

Publié le par Benjamin

Emmanuel Maubert (© Nathalie GUYON/FTV)

Emmanuel Maubert (© Nathalie GUYON/FTV)

Le journaliste et animateur Emmanuel Maubert est décédé ce mardi à l'âge de 51 ans. Il n'a pas survécu à la crise cardiaque qui l'a frappé le 15 mai dernier à Cannes.

 

En 1998, Emmanuel Maubert commence aux côtés de Marc-Olivier Fogiel sur Canal+ avant de rejoindre ensuite l'équipe de "Nulle part ailleurs", puis "+Clair" et "Le Grand Jour­nal" en tant que chro­niqueur.

Emmanuel Maubert était connu également des téléspectateurs pour ses chroniques médias sur France 5 dans l'émission "C à Vous", avec Alessandra Sublet entre 2009 et 2014. Il a rejoint ensuite tempo­rai­re­ment la bande de "Touche pas à mon Poste !" sur D8. Depuis 2010, il co-animait "Les p’tits plats de Babette" aux côtés de la chef Babette de Rozières sur France O.

 

Outre la télévision, Emma­nuel Maubert a fait également de la radio. Il a travaillé à Aven­ture FM, RMC et France Info. De 2006 à 2013, il évoluera au sein de la station Europe 1 aux côtés de Jean-Marc Moran­dini dans "Le Grand Direct" puis à la présentation du 5/7 heures de la station.

Publié dans News infos

Commenter cet article