Thomas Thouroude rejoint Europe 1 pour l'Euro 2016

Publié le par Benjamin

Thomas Touroude (© Frederic Mouroux / Capa Pictures / Europe 1)

Thomas Touroude (© Frederic Mouroux / Capa Pictures / Europe 1)

À l'occasion de l'Euro, Europe 1 propose aux auditeurs de suivre l'intégralité des matches avec un dispositif exceptionnel. Thomas Thouroude, nouvelle recrue, animera les après-midis de la station.

 

À partir du 10 juin, Thomas Thouroude, nouvelle recrue d’Europe 1, investira la station de 15h à 20h pour une émission mêlant foot, expertise sportive, humour, musique et jeux. Le journaliste sera entouré de personnalités et d’experts dont Olivier Dacourt, ancien joueur de l’équipe de France, Karim Nedjari, Chérif Ghemmour, Jean-Pierre Bernès et Eric Blanc.

Signature d'Europe 1, l'humoriste Jérôme Commandeur prendra à contre-pied les auditeurs et leur fera vivre l'Euro à sa manière, drôle et corrosive. Des invités se joindront quotidiennement à l’équipe pour commenter l’actualité et les matches du jour.

 

  • Raymond Domenech dans la matinale, Guy Roux à midi

Un nouvel équipier dans la Matinale de Thomas Sotto : Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France de football de 2004 à 2010, et consultant pour la station. Il rejoint pour l’occasion la bande des Experts d’Europe 1 pour livrer chaque matin à 7h15 son analyse pertinente et percutante.

Jérôme Lacroix, journaliste au service des sports de la station, présentera, par ailleurs, "Le journal de l’Euro" tous les jours à 8h35. La balle sera ensuite passée à Guy Roux, qui répondra tous les jours aux questions des auditeurs dans Europe 1 Midi, menée par Jean-Michel Aphatie et Maxime Switek.

 

  • Le Dany Football Club dès 20h

Juste après l'émission de Thomas Thouroude, le relais sera pris en soirée par Daniel Cohn-Bendit, avec "Le Dany Football Club" de 20h à 21h. Avec Lionel Rosso, ils commenteront l’actualité footballistique avec leurs deux invités, l’un issu du monde de la culture, qui partagera avec les auditeurs sa passion pour ce sport, et le second qui apportera un éclairage sur l’un des pays en compétition dont il est originaire.

Publié dans Europe1, Euro2016

Commenter cet article