Audiences : ''New-York Unité Spéciale'' leader, Record pour le Marrakech du rire 2016

Publié le par Mathieu

Audiences : ''New-York Unité Spéciale'' leader, Record pour le Marrakech du rire 2016

Hier soir mercredi 29 juin 2016 à 20h55, TF1 propposait la suite de la saison 17 de New-York Unité Spéciale. Le premier épisode de la soirée a réuni 4.2 millions de téléspectateurs. En moyenne les trois épisodes inédits de la soirée ont réuni 3.6 millions de téléspectateurs soit 18% de PdA et 23% de pda sur les femmes de -50 ans RdA.

 

M6 diffusait hier à 21h le spectacle événement Jamel et ses amis au Marrakech du rire 2016, avec Jamel Debbouze accompagné sur scène notamment d'Anne Roumanoff, Franck Dubosc, Fatsah Bouyahmed, Alban Ivanov, Les Fills Monkey, Marc-Antoine Le Bret, Ahmed Sylla, Dj Abdel, Elie Semoun, Younes Et Bambi, Waly Dia et beaucoup d'autres.
La 6ème édition de ce spectacle événement a de nouveau été plébiscitée par le public, avec une moyenne de 3.6 millions de téléspectateurs, soit sa meilleure audience depuis sa création en 2011.
Le programme a enregistré ses meilleures performances sur M6 auprès de l'ensemble du public (17% de part d'audience), permettant à M6 d'être la 2ème chaîne la plus regardée hier soir, auprès du public de moins de 50 ans (30% de part d'audience), permettant à M6 de se classer très largement leader et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (29% de part d'audience), permettant à M6 de se classer largement leader.
À noter l'excellente performance du spectacle auprès des téléspectateurs de moins de 35 ans avec une part d'audience record de 45%.

 

Publié dans Audiences

Commenter cet article