Christophe Dugarry rejoint RMC et SFR Sport 1

Publié le par Benjamin

Christophe Dugarry (© Canal+/Thierry GROMIK)

Christophe Dugarry (© Canal+/Thierry GROMIK)

Christophe Dugarry qui avait annoncé son départ de Canal+ début juin, a décidé de rejoindre le groupe RMC/SFR à la rentrée. Il fera ses débuts sur la nouvelle chaîne SFR Sport 1, diffuseur de la Premier League, dès le 21 août prochain et à la radio sur RMC le lundi 22 août.

 

Christophe Dugarry devient l’une des personnalités emblématiques de SFR Sport 1 aux côtés d’Eric di Méco et d’Emmanuel Petit. Il interviendra dans différentes émissions consacrées à la Premier League, le championnat anglais de football, le dimanche en fin de journée et le lundi en 2e partie de soirée. Il sera également présent sur les grands débriefs football de BFMTV et, à travers des chroniques, sur la nouvelle chaîne d’information sportive BFM Sport.

 

L'ancien joueur de foot intègre également la Dream Team Foot de RMC. Il sera à la tête du nouveau show football de la station, de 18h à 20h, du lundi au jeudi, succédant ainsi à Luis Fernandez et à son « Luis Attaque ». Chaque soir, Christophe Dugarry prendra les commandes du rendez-vous le plus influent du football à la radio, avec des analyses, des partis pris, des rencontres et tous les acteurs de l’actualité du football.

 

Luis Fernandez poursuit de son côté l’aventure « Luis Attaque » sur RMC, mais dans un nouveau concept et à un autre horaire. Chaque vendredi et dimanche soir, à l’occasion des grandes affiches de la Ligue 1, Luis Fernandez sera à l’antenne dès 20h dans « Luis Attaque le match », puis assurera le suivi de ces rencontres, du coup d’envoi jusqu’au coup de sifflet final, dans « L’œil de Luis ».

Publié dans SFR

Commenter cet article