François-Xavier Ménage à la tête de la matinale de LCI à la rentrée

Publié le par Stéphanie

François-Xavier Ménage (© Pierre Olivier/M6)

François-Xavier Ménage (© Pierre Olivier/M6)

LCI annonce ce vendredi l'arrivée de François-Xavier Ménage, journaliste de radio et de télévision et grand reporter, à la tête de la matinale de la chaîne à partir de la rentrée.

 

"Nous sommes très heureux d'accueillir François-Xavier Ménage au sein de nos équipes. Son regard, son enthousiasme, sa curiosité et ses différentes expériences de reporter, présentateur de JT ou de magazines lui ont permis de se forger une expérience particulièrement riche. Très apprécié du public, à la tête de la tranche matinale de notre chaine, il est à coup sûr un nouvel atout pour LCI", souligne Nicolas Charbonneau, Directeur Général LCI.

 

Journaliste de radio et de télévision, reporter, Francois-Xavier Ménage rejoint NextRadioTV en 2004 et couvre plusieurs événements pour RMC, notamment la campagne électorale 2007. En 2008, il rejoint la rédaction de BFM TV et est nommé Grand Reporter. Il y couvre de nombreux événements internationaux : séismes à Haïti et Fukushima, révolutions en Libye et en Egypte, conflits en Afghanistan, Côte d'Ivoire, crises économiques en Grèce, Espagne... Il rejoint M6 en 2014 pour prendre les commandes du magazine Capital. Depuis un an et demi, il est le joker officiel de Nathalie Renoux à la présentation des JT du week-end.

Publié dans LCI

Commenter cet article