Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Le nouveau spin-off d'Esprits Criminels et ''Code Black'' prochainement sur M6

15 Juin 2016 , Rédigé par Mathieu Publié dans #M6

"Esprits Criminels : Unité sans frontières" (© ABC Studios)

"Esprits Criminels : Unité sans frontières" (© ABC Studios)

Deux nouvelles séries à découvrir prochainement sur M6, Esprits Criminels : Unité sans frontières le nouveau spin-off d'Esprits Criminels et Code Black sur le quotidien du service des Urgences le plus trépidant des Etats-Unis.

 

Esprits Criminels : Unité sans frontières Avec : Gary Sinise, Alana De La Garza, Daniel Henney, Annie Funke (Saison 1 : 13x42mn)

La division internationale du FBI menée par Jack Garrett et constituée de profilers parcourt le monde avec comme mission de sauver des citoyens américains portés disparus à l’étranger. Jack Garrett et ses agents, Mae Javis, Simmons, Clara Seger allient des compétences en informatique, médecine et intervention sur le terrain. Leur qualité d’analyse des situations et leur rapidité d’exécution sont primordiales pour mener à bien leurs actions et chaque enquête devient vite une course contre la montre pour éviter le pire...

"Code Black (© CBS)

"Code Black (© CBS)

Code Black une série créée par Michael Seitzman. Avec : Marcia Gay Harden, Melanie Chandra, Harry M. Ford (Saison 1 : 18x42mn)

Le service des urgences de l’Angels Memorial Hospital de Los Angeles est sans doute le lieu Ad Hoc pour apprendre à sauver des vies : c’est le service des urgences le plus fréquenté du territoire américain. Quatre jeunes internes y font leurs débuts et vont être confrontés aux situations les plus stressantes de leur carrière, formés et encadrés par le médecin Leanne Rorish. Face à un système défaillant, à des conditions éprouvantes physiquement et mentalement, et au sein d’un service surpeuplé, le "Code Back" est fréquent : quand il y a plus de patients que de ressources, il faut trouver des solutions pour sauver des vies.

Partager cet article

Commenter cet article