Finale de l'Euro 2016 : M6 casse son antenne ce dimanche

Publié le par Benjamin

Nathalie Renoux et David Ginola (© M6/Patrick Robert)

Nathalie Renoux et David Ginola (© M6/Patrick Robert)

En raison de la qualification de l'équipe de France en finale de l'UEFA Euro 2016, M6 propose l'émission 100% Euro : Spéciale finale ce dimanche 10 juillet 2016 à la place du magazine « 66 Minutes : grand format » dès 18h40 avec David Ginola et Nathalie Renoux.

 

Juste après le 19.45 de Xavier De Moulins, en direct sur M6, Nathalie Renoux et David Ginola vous feront vivre la préparation de la finale dès 20h30, en liaison avec toutes les équipes de M6 sur le terrain et notamment :

- Carine Galli en direct du bord de terrain pour recueillir les dernières informations à chaud avant le début de la rencontre,
- Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri depuis leur poste de commentateurs dans les tribunes pour un dernier point sur le match,
- Louise Ekland en direct de la Fan zone de Paris où se déroule le match pour prendre le pouls des supporters et partager l'ambiance autour du stade.

Les envoyés spéciaux présents au Stade de France vous plongeront directement dans le match en partageant les infos de dernière minute, les compositions d'équipes, la préparation des joueurs, les coulisses...

 

21h00 place à la finale Portugal/France. Un match commenté en direct du Stade de France par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri et diffusé en Ultra Haute Définition en exclusivité pour les abonnés fibre de la TV d'Orange.

 

Enfin dès la fin de la rencontre Nathalie Renoux et David Ginola présenteront 100% Euro : L'après match. Résumé, meilleures actions, débrief du match et interviews avec les journalistes et consultants depuis le stade de France, Denis Balbir, Jean-Marc Ferreri et Carine Galli.

Publié dans M6, Euro2016

Commenter cet article