Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

La série « Acquitted » dès ce lundi soir à 21h sur Canal+

4 Juillet 2016 , Rédigé par Mathieu Publié dans #Groupe Canal

"Acquitted" (© Miso Film Norge)

"Acquitted" (© Miso Film Norge)

Après une diffusion sur Canal+ Séries en novembre dernier, Canal+ propose dès ce lundi soir à 21 heures la série Acquitted. Une série de 10 épisodes de Geir Henning Hopland et Rune Denstad Langlo.
Avec Nicolai Cleve Broch (Aksel Borgen), Lena Endre (Eva Hansteen), Tobias Santelmann (Erik Nilsen), Synnøve Macody Lund (Tonje Sandvik), Henrik Rafaelsen (Lars Hansteen).

 

Aksel Borgen n'a que 18 ans quand il est acquitté du meurtre de sa petite amie. Sous l'influence d'Eva Hansteen, la mère de la victime, les habitants de Lifjord le croient coupable et le chassent de la ville.
Vingt ans plus tard, Aksel a fait fortune en Asie où il vit sous un nouveau nom avec femme et enfant. Quand ils apprennent que SolarTech, l'entreprise clé de Lifjord, est au bord de la faillite, ses associés y voient une belle opportunité financière. Pour la première fois depuis vingt ans, Aksel rentre chez lui. Et SolarTech est désormais présidée par Eva...

 

Toujours aussi dynamique en matière de séries, la Scandinavie nous livre un thriller captivant, savamment concocté par la scénariste de THOSE WHO KILL. En Norvège la série a réalisé le meilleur démarrage d'un drama de toute l'histoire de la chaine TV2.

Partager cet article

Commenter cet article