Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Le Journal Inattendu : Bernard Poirette remplace Marie Drucker sur RTL

Bernard Poirette (© Elodie Grégoire pour RTL)

Bernard Poirette (© Elodie Grégoire pour RTL)

Christopher BALDELLI, Président du Directoire de RTL, et Jacques ESNOUS, directeur de l'Information, ont décidé de confier l'animation de la session d'information emblématique du week-end, le Journal Inattendu, à Bernard Poirette qui succédera ainsi, à partir du 3 septembre 2016, à Marie Drucker qui a décidé de quitter l'émission.

 

En 1984, RTL lui ouvre ses portes à Bordeaux, puis à Toulouse en tant que correspondant. En 1989, Bernard Poirette devient le correspondant de RTL à Moscou ; et en 1991, l’un des correspondants de la première radio de France à Washington. 1er avril 1993, Bernard Poirette revient rue Bayard pour présenter les journaux du week-end. En Septembre 97 : le journaliste anime une émission de débat "J’ai mon mot à dire", de 19h à 20h. Rentrée 2001, il renoue avec les journaux du week-end.

 

Depuis septembre 2006, Bernard Poirette présente RTL Soir le vendredi (18h/20h), et est le rédacteur en chef et le présentateur de RTL Matin le week-end qui accueille de 7h à 10h plus de 3 millions d'auditeurs le samedi et près de 2 500 000 auditeurs le dimanche.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article