Box Office : « Comme des bêtes » devance « Insaisissables 2 »

Publié le par Benjamin

"Insaisissables 2" (© Concorde Filmverleih GmbH)

"Insaisissables 2" (© Concorde Filmverleih GmbH)

Le film d'animation Comme des bêtes, qui raconte la vie secrète de nos animaux domestiques lorsqu'ils sont seuls à la maison a fait une entrée fracassante au box office français cette semaine avec plus d'un million de spectateurs selon CBO.

 

Le film d'animation devance Insaisissables 2 qui réalise, lui aussi, un très beau score dès sa sortie en frôlant le million de spectateurs (910 000 spectateurs). "Les Quatre Cavaliers", groupe de brillants magiciens et illusionnistes, sont de retour dans ce deuxième épisode des "Insaisissables" réalisé par Jon M. Chu, avec Jesse Eisenberg, Dave Franco, Woody Harrelson et Mark Ruffalo au générique.

 

Autre film d'aniamtion dans ce top 5 cette semaine, L'Age de glace, les lois de l'univers. Le cinquième volet de la saga d'animation créée en 2002, prend la troisième place sur le podium avec près de 2,5 millions de spectateurs en trois semaines. Independance Day - Resurgence, long métrage de science-fiction américain réalisé par Roland Emmerich prend la 4e place avec 323 000 nouveaux spectateurs et frôle la barre du million.

 

Enfin Camping 3, nouvel opus des aventures de Patrick Chirac (Franck Dubosc) et de ses amis du camping des Flots Bleus, se classe 5e du classement avec 219 000 nouveaux spectateurs avec cumul proche des 3 millions.

Box Office : « Comme des bêtes » devance « Insaisissables 2 »

Publié dans Cinéma

Commenter cet article