NT1 propose une formule inédite de ''Confessions intimes'' ce jeudi soir

Publié le par Stéphanie

NT1 propose une formule inédite de ''Confessions intimes'' ce jeudi soir

NT1 propose une formule inédite de Confessions Intimes ce jeudi soir à 20h55.  L'émission emblématique se renouvelle grâce à un dispositif de captation inédit. Les personnalités de Confessions Intimes se livreront sans concession pour faire découvrir leur quotidien. Munis d'une petite caméra et de leur téléphone portable, ils nous feront vivre de l'intérieur les moments clés de leur vie.
A chaque numéro, un people ouvrira les portes de son quotidien. Les téléspectateurs seront au plus près de ces témoins exceptionnels qui partageront leur intimité.
Confessions intimes sera en immersion auprès de ces personnalités débordantes qui ont accepté d'ouvrir leur cœur et leurs états d'âmes.

 

C'est une nouvelle structure construite autour de trois rendez-vous forts :
Confession people Pendant plusieurs semaines, nous suivrons un people face à un moment clé de son existence, un événement ou un choix qui a bouleversé sa vie.
Grâce à une caméra embarquée, les téléspectateurs seront en immersion auprès de cette personnalité qui racontera et montrera ce qu'elle vit, en faisant partager sans tabou, ses joies, ses doutes, ses rires et ses larmes...
 
Confession privée Nous suivrons le quotidien de jeunes hommes et femmes, hyper connectés, qui livrent sur les réseaux sociaux des pans entiers de leur vie, de leurs amours, de leurs rêves mais aussi de leurs attentes, de leurs doutes ou de leurs colères. Ces anonymes ouvriront les portes de leur intimité pour un témoignage actuel et concernant.

Confession no limit  Muni de son propre dispositif de tournage, le journaliste Nicolas Winckler passera 24 heures avec des personnalités hautes en couleur. Grâce à son regard décalé, il sera avec eux en immersion pour vivre de l'intérieur leurs passions, leurs folies... 

 

Au sommaire de ce premier numéro :
La Confession people de Jean-Marc Généreux...
Le célèbre juré de Danse avec les Stars a accepté de se filmer lui-même, avec une caméra, pendant un mois, pour faire découvrir sa vie entre Paris et son Québec natal.
Une confession bouleversante et poignante dans laquelle Jean Marc Généreux a livré ses joies et ses douleurs les plus intimes. 

La Confession privée de Laetitia, une jeune femme de 25 ans, qui s'est fixée un défi : perdre 10 kilos en deux mois.
Une expérience qu'elle a accepté de filmer, jour après jour. Deux mois pour perdre ses rondeurs, retrouver son corps d'adolescente, se sentir mieux... Et surtout, reconquérir la fierté et l'amour de sa mère.
 
Cette semaine Nicolas Winckler s'est glissé dans la peau de James, un chasseur de trésors, pour une Confession no limit. Une immersion complète où tous les excès et toutes les folies sont permis. 

Publié dans NT1

Commenter cet article