Sept à Huit, sommaire du dimanche 22 Août 2016

Publié le par Martin

"Sept à Huit" (© TF1/Julien Cauvin)

"Sept à Huit" (© TF1/Julien Cauvin)

Harry Roselmack présente ce dimanche Sept à Huit Life puis Sept à Huit dès 17h15 sur TF1. Sommaire

 

Sept à Huit Life

- La mer à la montagne C'est la plus grande retenue d'eau de France : un lac artificiel de 3 000 hectares, cerné par les sommets des Hautes-Alpes. Serre-Ponçon est une petite mer à la montagne qui attire chaque été 40 000 touristes venus de toute l'Europe. Producteurs de spécialités culinaires locales, moniteurs de parapente ou patrons de camping, l'engouement pour ce lac créé dans les années 1950 profite, aujourd'hui, à toute la vallée. Un reportage de Géraldine Doussier et Mathieu Huou.

 

- Les magiciens de l'immobilier Seulement une dizaine de visites en quatre mois, Anthony n'arrive pas à vendre son appartement. Il a fait appel à Franckie, un "metteur en scène" immobilier. Rien qu'avec ses propres meubles et quelques accessoires, il va le relooker pour plaire aux acheteurs potentiels. Le home staging est une tendance qui monte pour booster le marché immobilier en temps de crise. Un reportage de Mélanie Gallard, Laura Dona, Eric Declemy, Eric Nappi, Mathieu Wibault et Cyril Havoudjian.

 

Sept à Huit

- Violeur en série ? Il enfermait ses victimes dans sa voiture, avant de les violer et de les rouer de coups. Qui est cet homme de 32 ans mis en examen pour des viols en série de six prostituées à Metz et au Luxembourg ? Un reportage de Jean-François Firey, Edouard Britsch et Stéphane Guffroy.

 

- Drôles de dames Comment savoir si son partenaire est fidèle ? Comment obtenir la garde exclusive de ses enfants ? Comment décrocher une pension alimentaire après son divorce ? Moyennant 5 000 dollars, Anji Fussell apporte des réponses à toutes ces questions. Cette femme de 48 ans a créé, au Texas, une agence de détectives privés dont toutes les enquêtrices sont des femmes. De planques en filatures, Pierre François Lemonnier et Malo Delarue ont suivi ces drôles de dames d'Austin.

 

- Les faucons du prince Jacques-Olivier Travers a été le premier à savoir fixer une caméra embarquée sur le dos des rapaces. Le prince de Dubaï a déroulé le tapis rouge à ce fauconnier français pour qu'avec ses oiseaux, il filme la capitale de l'émirat vue du ciel. Un voyage spectaculaire dans un pays où les faucons sont rois. Un reportage d'Antoine Gaveau et Guillaume Lhotellier.

 

- La dictature des podiums Victoire a été repérée à 17 ans par un chasseur de mannequins. Son ascension est fulgurante. New York, Milan, Paris... En six mois, elle enchaîne une vingtaine de défilés. Pour entrer dans des robes taille 32, elle se met au régime jusqu'à devenir anorexique. Autour d'elle, responsables de mode et photographes lui rappellent que la nourriture, c'est l'ennemi. Dans le portrait de la semaine, Victoire parle sans détour de la dictature de la maigreur qui a failli lui coûter la vie. C'est le portrait de la semaine par Thierry Demaizière et Léo Monnet.

Publié dans TF1

Commenter cet article