Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

TF1 lancera la série ''Blindspot'' dès le mardi 13 septembre à 20h55

23 Août 2016 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #TF1

"Blindspot" (© Warner Bros)

"Blindspot" (© Warner Bros)

TF1 lancera la série Blindspot dès le mardi 13 septembre 2016 à 20h55 réalisé par Mark Pellington. La chaine proposera 3 épisodes inédits.

 

Avec : Sullivan Stapleton (Kurt Weller), Jaimie Alexander (Jane Doe), Rob Brown (Edgar Reade), Audrey Esparza (Tasha Zapata), Ashley Johnson (Patterson), Ukweli Roach (Le docteur Robert Borden), Marianne Jean-Baptiste (Bethany Mayfair), Kelly P. Williams (L'agent du FBI)

 

New York. Un sac de sport suspect est découvert au beau milieu de Time Square. A l'intérieur, une jeune femme nue, en état de choc, dont le corps est entièrement recouvert de tatouages. L'un d'eux, dessiné sur son dos, n'est autre que le nom de l'agent du FBI, un certain Kurt Weller. Dépêché sur les lieux, Kurt Weller est perplexe. Il ne la connaît pas. Lors de son interrogatoire, le FBI comprend très vite qu'elle est atteinte d'amnésie, elle ne s'est plus qui elle est, elle n'a plus aucun souvenir.

Avec l'aide de l'agent Patterson, Kurt Weller tente de déchiffrer le puzzle que constitue l'enchevêtrement des multiples tatouages et signes cabalistiques qui la recouvrent. C'est une sorte de carte au trésor dessinée sur sa peau. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Personne ne le sait. Ils découvrent alors qu'elle lit et parle le chinois en décryptant elle-même une phrase rédigée dans cette langue, tatouée derrière son oreille. Il s'agit d'un message indiquant une date et une adresse, celle de Chao, un jeune ingénieur résidant dans le quartier de Chinatown. Kurt Weller et son équipe emmènent l'inconnue tatouée sur place et la surnomment Jane Doe.

Le jeune Chao est une piste, il va peut-être les aider à retrouver son identité. Mais un incident survient et la jeune femme va révéler des aptitudes exceptionnelles au combat. Le FBI se demande si Jane Doe n'appartiendrait pas à une unité d'élite… 

Partager cet article

Commenter cet article