Canal+ conserve la Formule 1 jusqu'en 2020

Publié le par Benjamin

© DSP

© DSP

A l’issue de la consultation organisée par Formula One Management, CANAL+ conserve les droits TV pour la diffusion de la Formule 1 sur ses antennes ainsi que la Formule 2 et du GP3 pour les saisons 2018, 2019 et 2020.

"Partenaire de la Formule 1 depuis 2013, CANAL+ est fier de proposer à ses abonnés l’intégralité du meilleur championnat du monde de sports automobiles jusqu’en 2020" indique le groupe dans un communiqué.

Maxime Saada, Directeur Général du Groupe CANAL+ a déclaré : « Le Groupe CANAL+ se
réjouit d’avoir remporté les droits pour la Formule 1 jusqu’en 2020 et de pouvoir ainsi continuer à proposer à ses abonnés cette formidable compétition en intégralité et en exclusivité.
Ce résultat vient récompenser le travail de la rédaction des sports de CANAL+ dirigée par Thierry Cheleman. Celle-ci a su marquer sa différence éditoriale dans la couverture de cet évènement majeur, ce qui lui a valu de recevoir le prix du meilleur diffuseur en 2014.
Cette attribution prendra par ailleurs tout son sens au sein du groupe Vivendi qui s’efforcera d’étendre le partenariat avec la FOM autour du digital avec Dailymotion, du gaming et de la musique ».

Publié dans Groupe Canal

Commenter cet article