Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Cannes 2017 : Le dispositif de Canal+

17 Mai 2017 , Rédigé par Benjamin Publié dans #Groupe Canal, #cannes2017

L'équipe de Canal+ pour le festival de Cannes (© Canal+ / Hugues Chavignon)

L'équipe de Canal+ pour le festival de Cannes (© Canal+ / Hugues Chavignon)

Canal+ et Canal+ Cinéma sont aux couleurs du 70e festival de Cannes du 17 au 28 mai 2017. Découvrez ci-dessous le dispositif :

 

Les marches Présentées par Laurent Weil dès le 17 mai 2017 à 18h50 sur CANAL+

Cérémonie d'ouverture Incarnée par Monica Bellucci mercredi 17 mai 2017 à partir de 19h15 en clair et en direct sur CANAL+

Cérémonie de clôture Incarnée par Monica Bellucci dimanche 28 mai à partir de 19h15 en clair et en direct sur CANAL+

L'après-clôture Présentée par Laurent Weil et Laurie Cholewa dimanche 28 mai à partir de 20h25 en clair et en direct sur CANAL+.

 

Pour marquer le 70e anniversaire du festival de Cannes, Canal+ Cinéma devient Canal+ Cannes en offrant une programmation exclusivement cannoise, tous les jours du 17 au 28 mai.

 

Canal+ mobilise l'ensemble de ses antennes et de ses talents pour faire vibrer la 70e édition du festival de Cannes en clair et en direct, jour après jour, grâce à toutes les incarnations cinéma du Groupe.

En grand habitué des lieux, Michel Denisot propose Le Journal du Festival, chronique de sa folle journée cannoise. Augustin Trapenard livre son Petit Cercle cinéphilique en trois minutes chrono. Laurent Wel et Laurie Cholewa concoctent un Canal+ de Cannes fourmillant d'actus, de stars et de nouveaux talents. Catherine et Liliane et Les Guignols sont aux couleurs cannoises. Durant tout le festival, Laurent Weil reçoit, dans Rencontre de Cinéma, ceux dont les films font l'événement.

Rendez-vous également avec Le Cercle sur CANAL+ CANNES, avec V!VA CINÉMA, LA QUOTIDIENNE DE CANNES et Le meilleur de Cannes sur CINÉ+, avec le tapis rouge de Daphné Bürki dans La Nouvelle Edition sur C8, et enfin avec Olivier Benkemoun, envoyé spécial de CNEWS.

Partager cet article

Commenter cet article