La ligue des Champions sur SFR : BeIN Sports s'étonne du résultat

Publié le par Benjamin

La ligue des Champions sur SFR : BeIN Sports s'étonne du résultat

SFR Sport a décroché ce jeudi l'intégralité de la Ligue des Champions de Football pour la période 2018-2021. Le groupe de Patrick Drahi décroche également l'intégralité de la Ligue Europa également pour la période 2018-2021.

 

Le Monde indique que SFR aurait remporté l'appel d'offre sur Canal+ et beIN Sports en déboursant 350 millions d'euros par an !

 

De son côté BeIN Sports s'étonne du résultat de l'appel d'offres des droits. Yousef Al-Obaidly, le président de beIN Sports France a adressé ce jeudi matin un mail à l'ensemble du personnel de beIN Sports et relayé par le quotidien L'Equipe.

« Nous avons été informés de la décision de l'UEFA d'attribuer les droits de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League à partir de l'été 2018 à un autre opérateur. Nous regrettons vivement cette décision et nous sommes surpris des conditions dans lesquelles ces droits ont été concédés. beIN Sports continuera à proposer à nos plus de 3 millions d'abonnés la meilleure offre de sport, incluant l'UEFA Champions League et Europa League durant la saison 2017- 2018, ainsi qu'un catalogue de droits premium qui reste inégalé sur le marché. A l'approche des cinq ans de la chaîne, je tiens à vous assurer de la confiance et de l'investissement de beIN Media Group, qui continuera à nous accompagner dans le développement de la chaîne sur le marché français. De nouvelles étapes sont à venir dans l'histoire et le déploiement de la chaîne en France et je serai heureux de les vivre à vos côtés »

Commenter cet article