La ville de Châteauroux accueillera l'élection de Miss France 2018

Publié le par Stéphanie

La ville de Châteauroux accueillera l'élection de Miss France 2018

La ville de Châteauroux accueillera l'élection de Miss France 2018 diffusée en direct depuis le MACH 36 sur TF1 en décembre prochain et présentée par Jean-Pierre Foucault en compagnie de Sylvie Tellier.

 

Pour cette 88e édition, l’organisation Miss France annonce que le prochain voyage des 30 candidates, accompagnées par Alicia Aylies, Miss France 2017 aura lieu à Los Angeles à l’automne avec Visit California & Air Tahiti Nui en vols sans escale depuis Paris.

 

Sylvie Tellier, Directrice générale de Miss France Organisation : « De Châteauroux à la Californie, ainsi se résume la fabuleuse aventure des 30 prétendantes à Miss France 2018. Je me réjouis d’avance de découvrir prochainement nos futures ambassadrices et de les voir évoluer tout au long de cette expérience unique. »

Gil Avérous, Maire de la Ville de Châteauroux : « Quel bonheur et quelle fierté d’accueillir cet événement national à Châteauroux, au cœur du Berry, au cœur du Val de Loire. Nous allons réserver le meilleur des accueils aux candidates et montrer le meilleur de notre territoire aux Français ».

Publié dans MissFrance

Commenter cet article