Ligue des Champions : ''SFR assurera la diffusion en France de l’intégralité des matchs''

Publié le par Benjamin

Ligue des Champions : ''SFR assurera la diffusion en France de l’intégralité des matchs''

SFR Sport a décroché ce jeudi l'intégralité de la Ligue des Champions de Football pour la période 2018-2021. Le groupe de Patrick Drahi décroche également l'intégralité de la Ligue Europa également pour la période 2018-2021. "SFR assurera la diffusion en France de l’intégralité des matchs, incluant ceux des équipes françaises" indique le groupe dans un communiqué.

Le Monde indique que SFR aurait remporté l'appel d'offre sur Canal+ et beIN Sports en déboursant 350 millions d'euros par an !

 

Dans un communiqué SFR indique que les matchs de la Ligue des Champions, la Super Coupe de l’UEFA et la majorité des matchs de l’Europa Ligue seront diffusés sur les chaînes du bouquet SFR Sport et ses applications digitales. SFR Sport mettra en place un dispositif de magazines et de best-of des matchs sur ses antennes et ses offres digitales. Tous les médias du groupe seront mobilisés pour donner à ces compétitions l’exposition et le suivi les plus larges possibles : RMC, la radio leader du sport, BFM TV, première chaîne d’information en France et BFM Sport, la chaîne de l’information sportive, accompagneront la couverture des  chaînes SFR Sport.

 

Les chaînes et les services développés par SFR Sport seront accessibles à tous les abonnés SFR, mais aussi à l’ensemble des Français grâce aux formules d’abonnement sur Internet (OTT).

Publié dans SFRSport

Commenter cet article