Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

''On n'est pas couché'' à Cannes : Les invités du samedi 27 mai 2017

27 Mai 2017 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #France 2, #cannes2017

"On n'est pas couché" (© Veeren-Gorassini/Bestimage)

"On n'est pas couché" (© Veeren-Gorassini/Bestimage)

Ce Samedi 27 mai dès 23h10 sur France 2, On n'est pas couché prend une dimension exceptionnelle pour célébrer le cinéma, et prend ses quartiers au sein de la somptueuse villa Domergue, à l’occasion du 70ème Festival de Cannes.

 

Julien DORÉ, pour son album « & » chez Sony Music et EP « Coco Câline » chez Sony Music.

Nicole FERRONI, humoriste et comédienne.

Michel HAZANAVICIUS & Bérénice BEJO, pour le film « Le redoutable » de Michel Hazanavicius. En compétition de la Sélection officielle.

Sandrine BONNAIRE, actrice, réalisatrice et scénariste. Présidente du jury de L’OEil d’or - le Prix du documentaire à Cannes - qui fêtera cette année son troisième anniversaire.

Pierre DELADONCHAMPS, pour le film  « Nos années folles » d’André Téchiné. Ce film est présenté au Festival de Cannes en séance hommage.

Gilles JACOB, critique et réalisateur cinéma – Ancien président du Festival de Cannes, pour ses livres « Un homme cruel » aux éditions Grasset et « Le festival n’aura pas lieu » aux éditions Grasset.

Laurent VALLET, Président de l’INA (Institut national de l’audiovisuel), pour l'exposition de photos au cœur du Palais des Festivals + une application dédiée. L’Ina célèbre le 70e Festival de Cannes avec la complicité de Pierre Lescure, Gilles Jacob et Thierry Frémaux.

Raymond DEPARDON, pour le film « 12 jours » de Raymond Depardon. Documentaire sur l’internement.

David LISNARD, Maire de Cannes.

Vincent MACAIGNE, Joséphine de MEAUX & Emmanuel MATTE, pour le film « Pour le réconfort » de Vincent Macaigne.

Bernard MENEZ, pour les livre « Et encore… je ne vous dis pas tout ! » aux éditions L’Archipel. Et les films « Loue-moi ! » de Coline Assous et Virginie Schwartz et « Sélection officielle » de Jacques Richard.

Partager cet article

Commenter cet article