SFR va changer de nom pour devenir Altice d'ici juin 2018

Publié le par Benjamin

SFR va changer de nom pour devenir Altice d'ici juin 2018

Altice NV a dévoilé mardi une nouvelle stratégie globale de Groupe intégré. Faisant suite à la transformation d’Altice en leader transatlantique des télécommunications, des contenus et de la publicité pour plus de 50 millions de clients à travers le monde, cette annonce constitue une étape décisive dans l’évolution du Groupe et son renforcement industriel et opérationnel.

 

La nouvelle stratégie de marque d’Altice vient incarner la transformation du Groupe : d’une société holding regroupant une diversité d’actifs et de marques à travers le monde à la constitution d’un Groupe mondial intégré, à la marque unique, Altice, qui "traduit le caractère résolument international et numérique de ses activités tout en renforçant la réalité multi-locale de ses expertises" indique le groupe dans un communiqué.

Le nom, la marque et le logo Altice remplaceront les marques existantes au sein de chacune des filiales. Il est prévu que toutes les marques commerciales achèveront leur processus de transition d’ici la fin du second trimestre 2018.

Si SFR deviendra Altice, certaines marques comme BFMTV, RMC...; les marques de presse (Libération, L’Express, ...) et Teads ne changeront pas de noms.

 

Michel Combes, Directeur général d’Altice : « Un Groupe unique avec une marque unique, Altice. Altice entre aujourd’hui dans une nouvelle ère, qui fait suite à sa transformation en un acteur global des télécommunications, des contenus et de la publicité. Opérant dorénavant de manière intégrée, Altice réinvente l’avenir de l’expérience client. Nous innovons en permanence pour offrir les meilleurs produits et services et élargir le champ des possibles  pour nos clients comme pour nos collaborateurs. C’est notre chemin, le chemin d’Altice ».


Michel Paulin, Directeur général de SFR : « Depuis deux ans, SFR se réinvente à travers la stratégie de convergence d’Altice. Avec 9,6 millions de prises fibre et 88 % de la population couverte en 4G/4G+, mais aussi la meilleure qualité de service et un investissement continu dans le sport, les news, la presse et les divertissements, SFR a prouvé sa capacité à se transformer. La nouvelle stratégie de marque du Groupe Altice nous permettra d’accélérer la mise en valeur de notre nouveau modèle pour nos équipes et pour nos clients ».

Publié dans SFR

Commenter cet article