« Confessions intimes » avec Alicia Aylies, Miss France 2017 ce jeudi soir sur NT1

Publié le par Stéphanie

"Confessions intimes" (DR)

"Confessions intimes" (DR)

NT1 propose ce jeudi 06 Juillet 2017 à 20h55 un nouveau numéro de Confessions Intimes produit part TF1 productions. Sommaire

 

La Confession people d’Alicia Aylies, Miss France 2017…

Pour la première fois depuis la création du concours en 1920, Miss Guyane a été élue Miss France 2107. Âgée de 18 ans, étudiante en première année de licence en droit, cette jeune fille de 1,78m a reçu des mains de Miss France 2016 le diadème symbole de son sacre devant la France entière. Comment a-t-elle vécu cette fulgurante notoriété ? De son couronnement à aujourd’hui, Alicia s’est filmée et nous a ouvert les portes de son intimité pour nous faire vivre les coulisses de Miss France. Comment gère-t-elle le tourbillon médiatique, les séances de photos et de dédicaces ? Alicia nous dit tout…

 

La Confession privée de Jennyfer, l'audition de la dernière chance

A 28 ans, Jennyfer est l’une des 13 danseuses du 3ème plus grand Cabaret de France  « Le Royal Palace » à Kirrwiller. Dans un mois, la jeune femme doit repasser une audition pour savoir si elle renouvelle son contrat pour un an. Durant ce mois crucial, nous allons vivre dans l’intimité la plus totale de Jennyfer et du Royal Palace. La danseuse s’est filmée avec son téléphone portable, au cœur de cet univers féérique et de cette vie en communauté. Mais aussi dans sa vie privée pour nous faire partager ses doutes et les sacrifices de cette vie de danseuse.

Publié dans NT1

Commenter cet article