Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

« CUT » saison 4, cet été sur France 3

27 Juin 2017 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #France 3

"Cut" (© Photo Ronan Lechat/ Créa Meije Randetti/ FTV)

"Cut" (© Photo Ronan Lechat/ Créa Meije Randetti/ FTV)

CUT la série de France Ô, née sur l'île de la Réunion, s'invite cet été sur France 3 pour ensoleiller les matinées avec la diffusion du quatrième opus de la fiction.

A partir du lundi 10 juillet 2017, partez chaque matin dans l'Océan Indien, à la rencontre d'Adil (Ambroise Michel), Angèle (Elodie Varlet), Ruben (Edouard Montoute) et Jules (Sébastien Capgras) face à l'impitoyable Charles de Kervelec (Antoine Stip).

 

Depuis sa création en 2013, la série emblématique de France Ô porte dans son ADN les valeurs de la chaîne : la valorisation des Outre-mer, l'ouverture sur le monde et le métissage des cultures.

 

Programmation :
Du Lundi 10 juillet au vendredi 14 juillet : 1 épisode à 10h45
Lundi 17 juillet: 1 épisode à 11h15
Dès le mardi 18 juillet et jusqu'à la fin de l’été : 2 épisodes à partir de 10h45

 

Rappel de l'histoire : Adil (Ambroise Michel) apprend à vivre en fauteuil roulant, suite à la tentative d'homicide dont il a été victime. Parallèlement, il démarre une histoire d’amour avec Éva (Sabine Peraud). Ce n’est pas chose aisée pour cette trentenaire tombée amoureuse du fils de l’assassin de sa mère…
Sa petite soeur, Lulu (la youtubeuse Nadia Richard), vit sa première histoire importante en s’abandonnant dans les bras de Jules (Sebastien Capgras). Mais sa rencontre avec la délicieuse Sofia provoque de nombreux questionnements…
Angèle (Elodie Varlet) est kinésithérapeute. Elle a un caractère bien trempé, indispensable pour s’occuper de la rééducation d’un patient comme Adil. Mais ce challenge professionnel n’est pourtant rien au regard de son défi personnel. Elle veut faire connaissance avec Ruben (Edouard Montoute), l’homme… dont elle est enceinte ! Un quadragénaire qui vit sur un bateau, rencontré lors d'une soirée un peu trop arrosée, et qui n’a de cesse de se présenter comme un looser abrupt. Mais les apparences cachent une réalité toute autre et notamment un projet contre Charles de Kervelec (Antoine Stip), devenu maire d’une ville importante de La Réunion...

Partager cet article

Commenter cet article