France 2 : Nouvelle saison de Fort Boyard dès le samedi 24 juin

Publié le par Benjamin

"Fort Boyard" (© Gilles Scarella/FTV)

"Fort Boyard" (© Gilles Scarella/FTV)

France 2 proposera dès le samedi 24 Juin 2017 à 20h55 la 28e saison de Fort Boyard présenté par Olivier Minne.

Autour d’Olivier Minne, retrouvez les personnages du Fort : le Père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout & Passe-Muraille.

 

Les participants auront à affronter les guests dans la  « la Cage » et retrouveront de nouveaux personnages, Camille Lacourt (quadruple champion du monde de natation) ou Pascal Soetens (rendu célèbre par Pascal, le grand frère) venus prêtés main-forte à Frédérick Bousquet, Moundir ou Brahim Zaibat. Nouveau venu dans la Vigie, Éric, le neveu du Père Fouras, incarné par Éric Lampaert et bien sûr « Narcisse Lalanne », interprété par Francis Lalanne.

 

Pour cette nouvelle saison, Le Père Fouras a encore une fois mis en place des nouvelles cellules, comme le Boyardodrome, le Spa, le Rodéo Dino, l’Asile, le Zoo ou le Ski mais également de nouvelles aventures ​comme le Surf ou les Mâts suspendus pour tenter de protéger son trésor tant convoité. Les concurrents découvriront également la salle des aventures où ils devront faire face à leur peur en découvrant les aventures qui les attendent mais également un tout nouveau Préconseil et un Conseil à l’ambiance mystérieuse.

 

L'équipe du samedi 24 juin :

Artus, Humoriste
Vincent Lagaf’, Animateur TV
Alicia Ayliès, Miss France 2017
Kamel Le Magicien
Cartman,
 Comédien
Vitaa, Chanteuse                          

Ils joueront pour l'association  IMAG'IN qui, depuis sa création en 2007, se bat pour faciliter l’accès à l'éducation des enfants les plus défavorisés. L'action de l'association se concentre sur l’île de Madagascar, pays sujet à de graves problèmes économiques où les conditions de scolarité plus que préoccupantes nécessitent une aide urgente. 3000 élèves malgaches bénéficient de l’aide d’IMAG’IN pour étudier dans de meilleures conditions.

Publié dans France 2

Commenter cet article