Les Grosses Têtes de RTL se délocalisent à Carcassonne

Publié le par Benjamin

"Les Grôsses Têtes" (RTL)

"Les Grôsses Têtes" (RTL)

À l’occasion du Festival de Carcassonne, Les Grosses Têtes de RTL se délocalisent et prennent leurs quartiers dans le Théâtre Jean-Deschamps, un magnifique amphithéâtre en plein air le mercredi 28 juin 2017 à 21h30.

 

Devant un public de 3000 personnes, Laurent Ruquier sera accompagné d’Isabelle Mergault, Elie Semoun, Jeanfi Janssens, Steevy Boulay, Bernard Mabille et Caroline Diament pour cette émission exceptionnelle. Ils ne manqueront pas d’emporter dans leur valise leur humour, leur culture et leur impertinence pour ce rendez-vous unique !

 

Pour la première fois, l’émission culte de la radio RTL fera l’ouverture du Festival de Carcassonne, qui célèbre la culture dans toutes ses manifestations. Cinéma, musique, danse, humour, ou encore opéra sont mis à l’honneur pendant un mois dans la capitale de l’Aude pour divertir les nombreux spectateurs.

 

Emission enregistrée le mercredi 28 juin à Carcassonne et diffusé sur RTL le vendredi 30 juin, puis retransmise le soir même à 20h50 en exclusivité sur Paris Première à la télévision.

Publié dans RTL, Paris Première

Commenter cet article