« Major Crimes » de retour dès le lundi 3 Juillet sur France 2

Publié le par Mathieu

"Major Crimes" (© Warner Bros Television)

"Major Crimes" (© Warner Bros Television)

France 2 propose dès le lundi 3 Juillet 2017 à 20h55, la suite de la troisième saison inédite de Major Crimes, la brigade des Crimes Majeurs menée par la capitaine Sharon Raydor. Une saison qui annonce des changements dans la vie des personnages.

 

Avec Mary McDonnell, G.W. Bailey, Tony Denison, Michael Pau Chan, Raymond Cruz, Philipp P. Keene, Kearran Giovanni, Graham Patrick Martin, Robert Gossett, Jon Tenney, Jonathan Del Arco, Ransford Doherty.



20h55 - Le Rôle de sa vie Réalisé par Sheelin Choksey. Scénario de Adam Belanoff.
James Martin Elliott alias J-ME, un ancien enfant star drogué est retrouvé mort dans une poubelle. Overdose ? Mais la cause du décès est un coup à la tête et les marques d'injections sont du maquillage. Il s'avère que la victime jouait un drogué dans un film pour faire son come-back.

21h35 - L'Incendiaire Réalisé par Stacy K. Black. Scénario de Ralph Gifford et Carson Moore.
Lors du procès de Luis Navarro pour le meurtre de Curtis Wyatt, un jeune homme est tué par balles, victime collatérale d'un gang. Le témoin clé du procès, Claudia Gomez, a disparu. Elle réapparait rapidement sans avoir réussi à témoigner. Par conséquent, Luis Navarro est libéré. Peu de temps après, Luis est retrouvé mort calciné dans sa voiture.

 

Publié dans France 2

Commenter cet article