Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

« Quelque chose a changé » : Pierre Arditi et Evelyne Bouix dans un téléfilm pour France 3

18 Juillet 2017 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #France 3

Pierre Arditi (© Christophe Rabinovici - FTV)

Pierre Arditi (© Christophe Rabinovici - FTV)

France 3 a lancé le tournage à Bordeaux et dans ses alentours d'une comédie de 90 minutes intitulé Quelque chose a changé. Avec au casting Pierre Arditi (Louis-Régis), Evelyne Bouix (Juliette), Eric Veillard (Adrien), Peggy Leray (Emilienne), Audrey Beaulieu (Valentine)...

 

A la veille du week-end, Louis-Régis Dupont Moreau, Président du groupe Tencom, géant de l’énergie et de téléphonie, a été mis en minorité par le conseil d’administration. Les actionnaires réclament sa démission. « Le Roi Du Monde », tel que le surnomment ses détracteurs, reprenant ironiquement ses initiales, est harcelé par les journalistes.

Lucien, son chauffeur, décide de  l’exfiltrer de Paris et de l’emmener « respirer » à la campagne. « Le roi de monde » semble s’abandonner à cette proposition, et se retrouve devant une coquette auberge au bord de la Loire dont son chauffeur Julien a entendu dire grand bien, étant lui-même du village voisin. Là, Louis-Régis à la "mauvaise” surprise de se retrouver face à Juliette, son ex-épouse, qui dirige l’établissement avec l’aide de son mari Adrien. Les retrouvailles s’annoncent mouvementées, surtout pour un ex-mari qui a oublié, depuis fort longtemps, ce qu’était la vraie vie, les autres et surtout lui-même !

Partager cet article

Commenter cet article