Wimbledon 2017 : Le dispositif de beIN SPORTS

Publié le par Mathieu

"Wimbledon" (beIN SPORTS)

"Wimbledon" (beIN SPORTS)

Du lundi 3 au dimanche 16 juillet 2017, beIN SPORTS offrira pour la 4e année consécutive une couverture exceptionnelle du prestigieux tournoi de Wimbledon avec tous les matchs en direct, des magazines, des interviews et des reportages inside. Le diffuseur exclusif du Grand Chelem sur gazon proposera plus de 9 heures d’antenne quotidiennes sur beIN SPORTS 1 avec tous les matchs à vivre en intégralité sur 8 autres chaînes (beIN SPORTS 2 et les 7 canaux beIN SPORTS MAX). 

 

CENTRE COURT : le magazine consacré à Wimbledon avant et après les matchs sur beIN SPORTS 1
Tous les jours dès 12h, Mary PATRUX sera en plateau en direct de Wimbledon à la présentation de CENTER COURT, accompagnée de Tatiana GOLOVIN et de l’équipe de consultants beIN SPORTS, pour proposer aux abonnés 30 minutes d’avant-match, avec tout au long de la journée, la continuité entre les matchs à suivre en présence de nombreux invités.

Et dès la fin des rencontres, à partir de 21h, rendez-vous pour 45 minutes d’émission avec l’équipe d’experts tennis beIN SPORTS pour débriefer des matchs et des moments forts de la journée.

 

Toutes les rencontres en direct en compagnie des journalistes et consultants tennis beIN SPORTS
De 12h30 à 21h, Frédéric VIARD , Lionel BUTON et Thibault LE ROL accompagnés des consultants de la chaîne Séverine BELTRAME, Tatiana GOLOVIN, Thierry CHAMPION, Sébastien GROSJEAN et Fabrice SANTORO, seront aux commentaires en direct du All England Lawn Tennis and Croquet Club pour faire vivre aux abonnés les plus belles confrontations.

Et tout au long de la compétition, Charlotte GABAS et Renan CHEDOTAL plongeront les téléspectateurs dans les coulisses de Wimbledon avec de nombreux reportages et interviews.

 

Tous les matchs de la compétition à vivre en multiplex ou en intégralité de 12h30 à 21h
Pour ne rien manquer du tournoi de Wimbledon du 3 au 16 juillet, suivez le multiplex sur beIN SPORTS 1 (de 12h30 à 21h), le court central ou le court numéro 1 en intégralité sur beIN SPORTS 2 (de 14h à 21h) et tous les autres courts en intégralité sur les canaux MAX.

Publié dans BeIN Sports, Telesportnews

Commenter cet article